La fille transgenre d'Elon Musk en drag queen pour la défense des droits des immigrants

Arin Waller sur LGBTQ Nation en date du 22 juin 2025 à 08h59

Elle était magnifique lorsqu'elle collectait des fonds pour lutter contre les détentions anticonstitutionnelles d'immigrants mises en place par l'administration Trump.

Vivian Jenna Wilson, la fille transgenre de 21 ans du milliardaire transphobe Elon Musk et de Justine Wilson, a fait ses débuts en tant que drag queen lors de l'événement « SAVE HER », une collecte de fonds pour la défense juridique des immigrants organisée le 13 juin par la célèbre drag queen et militante Pattie Gonia. Elle s'est produite sous le nom de scène Vivllainous, qui est également son pseudonyme sur les réseaux sociaux.

L'événement s'est déroulé au Bellwether à Los Angeles, en Californie, à quelques minutes de l'endroit où se rassemblaient les manifestants anti-ICE. Tous les profits ont été reversés à des fonds de défense juridique pour les immigrants. De nombreux artistes se sont produits lors de cet événement, notamment Vera!, Nini Coco, Jacob Ostler, Skirt Cocaine, Noxxia Datura et Trudy Tective.

(...) Le spectacle a eu lieu avant la journée des manifestations « No Kings Protests », une série de manifestations nationales contre les actions de l'administration Trump, notamment l'utilisation anticonstitutionnelle de l'ICE pour faire taire ceux qui s'opposent à la guerre à Gaza et les tentatives visant à priver les personnes transgenres de leurs droits civils et de l'égalité de protection.

Lire le texte intégral (en anglais) sur lgbtqnation.com.


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.

© Algi [Accueil]