Ville de Sherbrooke. Agression à la suite d’une rencontre sur la plateforme Grindr
Par Radio-Canada en Estrie en date du 12 août 2024 à 15h34
Photo : AFP/Getty Images / Martin Bureau publiée avec l'articleDeux hommes auraient été agressés dans la nuit de mercredi à jeudi à Sherbrooke à la suite d'une rencontre faite sur la plateforme de rencontre Grindr, une application de rencontre visant une clientèle LGBTQ+.
La relationniste au Service de police de Sherbrooke, Isabelle Gendron, explique que les policiers ont reçu un appel vers 1 h 30 concernant une première agression survenue sur la rue Larocque, près de l'école Larocque. Un deuxième appel concernant une autre agression a été effectué aux environs de 2 h 15 pour un événement survenu cette fois-ci à l'intersection des rues Aberdeen et Gillespie.
Selon la relationniste, dans les deux cas, l'attaque aurait été menée de façon similaire par des individus cagoulés.
Le modus operandi du suspect était de donner rendez-vous à la victime. Une fois sur place, celle-ci se faisait encercler et rouer de coups par trois individus, explique-t-elle.L'une des victimes se serait fait asperger de poivre de Cayenne, alors que la deuxième aurait été frappée par un objet contondant.
On a peu d'information concernant la description des trois suspects qui ont pris la fuite à pied, souligne Isabelle Gendron. On demande aux gens ayant de l'information à transmettre de nous contacter au 819 824-5555 ou de façon anonyme par Échec au crime.On souhaite rappeler aux gens qui envisagent une rencontre, peu importe la plateforme utilisée, de planifier le rendez-vous dans un lieu public, d'en aviser une connaissance et d'avoir son cellulaire en cas d'urgence.
Les deux hommes auraient subi des blessures mineures.
Répondre ou Corrigervotre message
Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.