Manifestations partout en France en réponse aux attaques anti-trans
![]()
Par Nicolas Scheffer sur tetu.com en date du 06 mai 2024 à 09h39
Jeremie Lusseau / Hans Lucas via AFP publiée avec l'article sur tetu.com« Attaques contre les droits trans et reproductifs : n’attendons plus, faisons front ! »
La communauté LGBTQI+ s'organise enfin pour riposter à l'offensive en cours contre les personnes trans, et aux autres menaces que charrie cette dernière. Plus de 800 associations, collectifs et personnes engagées dans la lutte pour nos droits appellent à manifester partout en France ce dimanche 5 mai. "Attaques contre les droits trans et reproductifs : n’attendons plus, faisons front !", proclame le texte d'appel à la mobilisation. Alors que le lobby réac affûte ses ciseaux pour tailler les droits des personnes trans, celle-ci doit être à la hauteur des risques. tetu.com.
TRIBUNE. Plus de 800 collectifs et personnalités politiques, artistiques, militantes et intellectuelles appellent à des rassemblements partout en France le 5 mai contre les attaques contre les droits trans et reproductifs. politis.fr.
Transphobie : plus de 10 000 personnes ont manifesté en France pour dénoncer les discriminations contre les personnes trans. lemonde.fr.
![]()
![]()
Répondre ou Corrigervotre message
Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.