Manifestations partout en France en réponse aux attaques anti-trans
Par Nicolas Scheffer sur tetu.com en date du 06 mai 2024 à 09h39
Jeremie Lusseau / Hans Lucas via AFP publiée avec l'article sur tetu.com« Attaques contre les droits trans et reproductifs : n’attendons plus, faisons front ! »
La communauté LGBTQI+ s'organise enfin pour riposter à l'offensive en cours contre les personnes trans, et aux autres menaces que charrie cette dernière. Plus de 800 associations, collectifs et personnes engagées dans la lutte pour nos droits appellent à manifester partout en France ce dimanche 5 mai. "Attaques contre les droits trans et reproductifs : n’attendons plus, faisons front !", proclame le texte d'appel à la mobilisation. Alors que le lobby réac affûte ses ciseaux pour tailler les droits des personnes trans, celle-ci doit être à la hauteur des risques. tetu.com.
TRIBUNE. Plus de 800 collectifs et personnalités politiques, artistiques, militantes et intellectuelles appellent à des rassemblements partout en France le 5 mai contre les attaques contre les droits trans et reproductifs. politis.fr.
Transphobie : plus de 10 000 personnes ont manifesté en France pour dénoncer les discriminations contre les personnes trans. lemonde.fr.
Répondre ou Corrigervotre message
Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.