De Pologne et de Roumanie avec amour

Envoyé par All Out / via ALGI en date du 14 avril 2022 à 10h28

Message d'All Out

Nous avons transféré plus de 100 000 dollars de dons envoyés par les membres d'All Out aux groupes qui soutiennent les réfugié·es ukrainien·nes LGBT+ et les activistes sur le terrain. Depuis, nous avons reçu 150 000 dollars de dons supplémentaires, sans compter ceux qui continuent à nous parvenir !

Je suis récemment allé en Roumanie, où j'ai rendu visite à l'un des groupes auxquels nous confions ces dons, pendant que mes collègues rencontraient d'autres groupes, en Pologne. Partout autour de moi, je sentais que la guerre était là, toute proche. Mais à côté de ça, l'esprit de solidarité et d'entraide était bel et bien présent.

Je tenais à vous montrer l'impact exceptionnel qu'ont eu les dons transférés jusqu'à maintenant. Découvrez leur importance dans cette vidéo résumant notre visite aux sites accueillant les réfugié·es ukrainien·nes.


Reportage vidéo sur la visite d'All Out dans les abris destinés aux réfugiés ukrainiens.

Les dons des membres d'All Out ont joué un rôle essentiel. Ils ont permis de financer nombre de services urgents destinés aux réfugié·es ukrainien·nes, du transport à l'hébergement en passant par des services de traduction, un accompagnement juridique et un soutien psychologique, pour ne citer qu'eux.

Mais au moment où vous lisez ces lignes, des milliers de personnes LGBT+, de familles arc-en-ciel et de militant·es pour les droits humains sont toujours en danger. Certain·es tentent d'échapper aux troupes russes, d'autres arrivent dans des pays étrangers sans la moindre ressource.

Il est de notre responsabilité de continuer à offrir aux plus démunis un endroit sûr et un soutien sans faille en ces périodes marquées par la terreur.

Vous pouvez encore faire un don pour aider les Ukrainiens LGBT+ dans le besoin. Faites un don maintenant.

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
cliquer ICI.