Have a gay day

Envoyé par haveagayday.org / via ALGI en date du 22 mars 2022 à 14h09

Envoyer de l'amour à la communauté


Nous en avions assez de voir la haine envers la communauté transgenre.  Nous voulions répondre à cette haine par l'amour.  Nous voulions répondre à cette haine par la gentillesse.  Nous voulions répondre à cette haine par l'espoir.  C'est dans ce but que nous avons lancé une collecte de fonds sur Facebook.  Nous l'avons lancée en mars et nous espérons continuer à ajouter des messages d'espoir et d'amour, car nous pensons qu'il faut toujours répondre à la haine.
Source : https://haveagayday.org/

 

Ces panneaux d'affichage vont être installés dans toute l'Amérique pour montrer de l'amour aux personnes transgenres.
Le groupe est fatigué de voir toute la haine envers les transgenres ces derniers temps. Alors ils montrent un peu d'amour.
LGBTQ Nation Vendredi 18 mars 2022

Pour contrer la haine et la détresse causées par les plus de 120 projets de loi anti-LGBTQ présentés cette année dans 30 États du pays, un groupe a commencé à installer des panneaux d'affichage exprimant son soutien aux personnes homosexuelles.

Le groupe - Have a Gay Day, basé à Dayton, dans l'Ohio - a jusqu'à présent érigé des panneaux d'affichage dans 15 États, dont l'Arizona, l'Utah, l'Oklahoma, le Texas, le Mississippi, les Carolines et l'Indiana.

(...) Des études ont montré que la législation anti-LGBTQ aggrave la santé mentale des personnes queer, car leur droit d'exister est débattu dans la sphère publique. Les appels aux lignes d'assistance et de suicide LGBTQ augmentent généralement dans les États qui envisagent d'adopter une législation anti-queer.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.

© Algi [Accueil]