La diplomatie américaine affiche le drapeau arc-en-ciel
Envoyé par lgbtqnation / via ALGI en date du 05 juillet 2021 à 12h24
Les ambassades américaines ont arboré le drapeau de la Fierté dans certains des pays les plus anti-LGBTQ de la planète cette année.
Source : lgtqnation.com
Sous l'administration Biden, les ambassades des États-Unis arborent le drapeau arc-en-ciel en l'honneur du mois des fiertés dans certains des pays les plus hostiles à la communauté GLBTQ de la planète.
Le drapeau a même été hissé sous les étoiles et les rayures aux Émirats arabes unis (EAU) cette semaine. L'homosexualité est illégale dans ce pays religieusement conservateur et passible de prison, de castration chimique, de flagellation publique, voire de mort.
Le drapeau de la Fierté a également flotté en Afghanistan cette année.
Même le Saint-Siège, le siège de l'Église catholique, a reçu un drapeau de la Fierté cette année lorsque l'ambassade américaine a affiché un grand arc-en-ciel à l'intérieur de la Cité du Vatican.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)À l'occasion de l'anniversaire de Stonewall, une étape importante dans le mouvement américain des droits civiques, la mission américaine montre son soutien à la dignité et à l'égalité de tous. »« Le mois de juin est reconnu comme le mois des fiertés (LGBTI). Les États-Unis respectent la dignité et l'égalité des personnes LGBTI et célèbrent leurs contributions à la société. Nous restons engagés à soutenir les droits civils des minorités, y compris des personnes LGBTI. #Pride2021 #PrideMonth »U.S. in Holy See @USinHolySee « L'ambassade des États-Unis au Saint-Siège célèbre le #PrideMonth avec le drapeau de la fierté affiché pendant le mois de juin. Les États-Unis respectent la dignité et l'égalité des personnes LGBTQI+. Les droits des LGBTQI+ sont des droits de l'homme.
Répondre ou Corrigervotre message
Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.