Salut Luc
Des mauvaises passes, on en a tous. L'important c'est d'en parler. Honnêtement, sans pudeur, sans honte. Plusieurs ont envie de lever les pattes, et c'est correct. Ce qui l'est moins, c'est de le garder avec soi et ne pas le dire.
Toi, tu choisis le sarcasme et l'ironie pour camoufler ta douleur et ta peine. Mais derrière tous ces maux et ces mots, il y a un être sensible qui se bat contre un gros moulin à vent, soit : toi-même.
Nous avons tous nos faiblesses et nos désespoirs, s'agit de se trouver une personne ressource qui saura nous aider ( et non faire tout le travail elle-même pour nous-même)à trouver notre place dans la société et à être bien avec nous-même.
Nous avons tous nos masques et nos peurs. Moi y compris. Mais il s'agit à certains moments de lever le voile et de vivre à découvert, tout en mettant une distance entre ceux et celles qui nous semble louches et de se laissé apprivoiser par ceux qui essaient de s'approcher. Non pas faire table rase à chaque fois que l'on a peur de la proximité de quelqu'un-e.
Assez parler, PA pourrait dire que je parle trop hihiiiiii....
A+
Je te réitère encore ma tendresse et mon affection
Lulu
PS : il devrait avoir une couleur mauve pour ceux qui se tiennent entre le rose et le bleu :))))
|