Cela prend bien la sensibilité et l'intelligence d'une femme pour comprendre qu'une décision peut se changer et qu'il faut laisser de coté son ego pour montrer à l'autre qu'on tient à lui.
Ce que la plupart des gays males sont incapables de faire, parce que ca serait trop "montrer ses émotions", réaction typiquement macho d'une communauté qui se targue d'adopter des valeurs féminines, alors qu'elle n'a que l'orientation sexuelle empruntée aux femmes. Bon fini, la mitraillade du Village. Meme si c'est 50% de ma désolation.
Merci Atropos de montrer un peu d'humanité en cette fin de siècle, la planète en a bien besoin. Il n'est plus permis de nos jours, de faillir, malgré la complexité de la tâche. Il n'est plus permis de dire qu'on a failli, qu'on a perdu et qu'on baisse les bras. Ce n'est plus un comportement acceptable et pourtant je le ressens et j'ai du l'exprimer. Faut-il que je snappe en deux comme le Titanic et couler au fond de l'eau ou bien j'ai le droit d'etre le roseau qui ne fait que plier dans la tempête?
J'aimerais bien juste etre le roseau et pas le chêne. Maudit machisme qui nous étouffe, nous les "hommes".
|