Association des lesbiennes et des gais sur Internet

Semaine du 4 au 10 janvier 2016
    Nos archives __

Suivre l'ALGI sur Facebook

Bonne année 2016 !

(Cliquez sur la photo pour voir la vidéo de Jean-Marc, notre correspondant au Maroc

Tunisie
Condamnation d'Amnistie internationale !

(Cliquez sur la photo pour la page Facebook Mawjoudin We Exist)

Peine maximale, test anal et bannissement: En Tunisie, la chasse aux homosexuels se durcit.
Lire l'article de Mathieu Galtier, correspondant de Libération à Tunis.

Un célèbre proverbe africain dit que quand la case de ton voisin brûle, arrose la tienne de peur qu'après avoir consumé celle de ton voisin le feu n'atteigne la tienne. Ainsi pour dire que la situation que vivent les homosexuels tunisiens souvent contraints de fuir leur pays à cause de la persécution et les menaces est identique dans tout le Maghreb. Lire le cri d'alarme de notre correspondant au Maroc. Lire le dossier Maroc du Comité de solidarité internationale de l'ALGI.

Le Comité de solidarité internationale (CSI) est à la recherche de bénévoles... En savoir plus

Calendrier communautaire LGBT

Liste-LGBTPour recevoir les communiqués des associations __

Accueil accueil    Commentaires   commentaires   Communiqués communiqués   Courriel   courrier
Bouton Web Sur
								nos forums
Au quotidien __

Maroc : Halte aux attaques homophobes !
Voilà le pourquoi je vous écris car ici ma vie est en danger chaque seconde qui passe; j'ai fait plus de 5 heures de coma : le traumatisme, le choc et la peur me hantent...

Crime homophobe au Festival western de Saint-Tite

L’homophobie s’enracine en France

Témoignage terrifiant de la vie d'un gai au Cameroun.

A votre service __

Campagne pour un film sur l'homosexualité en Haïti

Le plaisir des mots __

Chronique marocaine par Jean-Marc, inspirée d'histoires vécues.

BabillArts
Bibliothèque CCGLM

Societe - Algi

Bouton Web Gai Écoute