Le journalisme essentiel pour une année conséquente

Par LGBTQ Nation en date du 22 janvier 2024 à 10h58

La crise de financement des médias, tout particulièrement des médias indépendants dont ceux qui couvrent l'actualité d'intérêt pour les communautées LGBTQ+, est générale. Voici l'appel de LGBTQ Nation, ce site américain de San Francisco dont nous traduisons régulièrement des extraits.

Il n'est pas trop tard pour soutenir le journalisme queer quand il est le plus nécessaire.

Nous sommes si près de notre objectif de janvier ! Veuillez envisager de faire une contribution à LGBTQ Nation pour vous assurer de recevoir les informations qui ont un impact direct sur vous et notre communauté, alors que nous entrons dans cette saison électorale aux enjeux considérables. Votre soutien aide nos journalistes à rendre compte des sujets qui comptent le plus pour les personnes queer, sans avoir à dépendre des médias traditionnels pour obtenir les faits dont nous avons besoin.

Dans le paysage politique actuel, les personnes LGBTQ+ sont utilisées comme des pions politiques, avec de faux récits et des tactiques de peur visant à restreindre nos droits. Votre soutien est essentiel pour démontrer que nos voix ne peuvent être réduites au silence. Les contributions de lecteurs comme vous nous permettent de rémunérer notre équipe mondiale de journalistes en première ligne et de veiller à ce que les articles de LGBTQ Nation restent accessibles à tous, sans mur de paiement.

Nous vous invitons à faire un don aujourd'hui pour soutenir notre mission commune d'amplifier les voix LGBTQ+ et de protéger nos droits. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Pour donner : https://newsletter.lgbtqnation.com/t/y-l-xilauk-dhjkujoii-y/

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).