Sondage J’prends ma place

Envoyé par jprendsmaplace.ca en date du 17 janvier 2022 à 16h23

Retour au forum

Le sondage J’prends ma place,un moyen de participer à améliorer la réalité des jeunes (15-24) de la diversité sexuelle et de genre au pays. Le sondage vise à mieux comprendre votre réalité afin de réduire ensemble les expériences négatives vécues par les jeunes de notre communauté.

 L’enquête couvre un large éventail de sujets concernant le bien-être des jeunes 2S/LGBTQIA+ — y compris les expériences de santé mentale, la consommation de cannabis, la stigmatisation et la résilience. Les données du sondage serviront à plaider en faveur de meilleurs services en santé mentale pour les jeunes 2S/LGBTQIA+.

Tu peux participer si tu es âgé.e entre 15 et 24 ans, résides au Canada et t’identifies en tant que lesbienne, gai.e, bisexuel.le, transgenre, et queer ou comme tout autre membre de la diversité sexuelle et de genre.

Le sondage se fait en ligne et il est complètement confidentiel. Chaque participant.e sera éligible à un tirage de trois carte-cadeau Visa d’une valeur de 100$.

Rejoins un millier d’autres jeunes 2S/LGBTQIA+ de partout au pays et participe à l’amélioration de la santé mentale de la communauté 2S/LGBTQIA+.
 
Complète le sondage maintenant ! www.jprendsmaplace.ca

 L’enquête J’prends ma place est dirigée par Olivier Ferlatte, professeur à l’École de santé publique de l’Université de Montréal en collaboration avec un groupe de jeunes chercheur.euse.s que2S/LGBTQIA+. 

Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]