𝙇𝙖 𝙁𝙤𝙣𝙙𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙈𝙖𝙨𝙨𝙞𝙢𝙖𝙙𝙞 t’invite à découvrir une programmation multidisciplinaire, gratuite et décontractée. Régale-toi avec les sourires, les mouvements, le maquillage et le talent d’une douzaine d’artistes noir-es et LGBTQ+.
𝙈𝙖𝙨𝙨𝙞𝙢𝙖𝙙𝙞 𝙚𝙣 𝙧𝙪𝙚 est une installation conçue d’après le Jardin de merveilles de l’artiste montréalaise 𝙆𝙚𝙯𝙣𝙖 𝘿𝙖𝙡𝙯 (aussi connue comme Teenadult). La scénographie lyrique est composée de trois cabines en bois décorées et des jeux d’échecs géants.
Les cabines abritent un système audio et vidéo pour le visionnement en continu d’un 𝙘𝙮𝙘𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙩𝙨-𝙢𝙚́𝙩𝙧𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙗𝙧𝙚́𝙨𝙞𝙡𝙞𝙚𝙣𝙨 oniriques, audacieux et engagés dans un environnement sécuritaire et intime. Durant la première fin de semaine, cette installation va s’animer au feu des créateur-ices locaux, 𝘿𝙞𝙚𝙪𝙫𝙚𝙡𝙖 𝙀𝙩𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚 (11 septembre) et 𝘼𝙛𝙧𝙤 𝘿𝙧𝙖𝙜 (12 septembre), qui présenteront des performances de danse et de musique inédites.
Viens t’alimenter de cette fibre électrifiante qui est celle des rêves et des revendications afroqueer d’ici et d’ailleurs.
Ensemble, célébrons la joie et la résilience.
Ensemble, retrouvons l’esprit de la communauté. ✿ Parc Daisy-Peterson-Sweeney, Canal Lachine
★ 11 au 18 septembre ⇑ métro Lionel-Groulx Gratuit & accessible aux fauteuils roulants 𝑴𝒂𝒔𝒔𝒊𝒎𝒂𝒅𝒊 𝒆𝒏 𝒓𝒖𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝑽𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒂𝒍
|