Enchère des personnalités, contre l'homophobie !

Envoyé par Nicola Laurieri / via ALGI en date du 23 avril 2016 à 18h56
Retour au forum

L'ALGI a reçu un courriel de Nicola Laurieri, un ami d'un Guy Sévigny, qui demande de faire connaitre cette activité de financement.

Madame, Monsieur,

Je suis un ami de Guy Sévigny et je veux l’aider à souligner sa victoire, sur les agresseurs, suite à une agression homophobe.

Une importante Enchère des personnalités est en court, afin de ramasser des fonds, pour que mon ami atteigne ses objectifs.

Quelques personnalités ont rapidement accepté le participer au Mouvement de Solidarité pour l’Enchère des personnalités : Fred Pellerin – Nicole Bordeleau – Lise Dion – Sugar Sammy – Christine Michaud(TVA) – Louise Portal – Yann Perreau – Jérémy Demai – Clémence Desrochers – André Harvey – Marie-Michèle Desrosiers – Sœur Angèle – Patrice Coquereau – Joe Bocan – Martin Deschamps – Luc De Larochelière – Alexandre Poulin – Mara Tremblay – Angèle Dubeau – André Gagnon – Gino Quilico – Marie Laberge et autres.

Lire la suite

 

« Je veux dire : regardez-moi dans les yeux. Je suis une victime d’homophobie qui a réussi à s’en sortir. Désormais, je ne peux plus supporter le discours de haine envers les homosexuels et je veux faire place à davantage de spiritualité constructive ».

Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]