Les Nuits d’Émily, mettant en vedette Paul Daraîche, Stéphanie Bédard, Martin Giroux, Luc Guérin
La première édition du spectacle Les Nuits d’Émily fut un véritable succès. Présenté par Nissan Prestige, cet événement glamour est de retour le lundi 3 novembre à 20 h au Cabaret Lion d’Or. Chaque premier lundi du mois, Émily Bégin, accompagnée par un orchestre de musiciens chevronnés, sous la direction musicale de Denis Courchesne, accueillera quatre artistes invités – des chanteurs, des acteurs, des humoristes, des athlètes ainsi que des personnalités de la télévision et de la radio – à chanter les quatre chansons qu'ils ont toujours voulu chanter. Le lundi 3 novembre, les artistes invités pour la deuxième édition de Les Nuits d’Émily seront :
- Paul Daraîche : Surnommé le « Johnny Cash du Québec »,cet icône du country québécois a fait danser des foules aux quatre coins de la province pendant ses cinq décennies de carrière. Son album Mes amours, mes amis a été récompensé par le Félix du Meilleur album Réinterprétation lors du Gala de l’ADISQ 2013.
- Stéphanie Bédard : Connue pour ses performances à Star Académie, Belle et Bum et The Voice : la plus belle voix, Stéphanie a prêté sa voix versatile à divers projets. Elle a interprété le personnage de Marianne dans Robin des bois, en France.
- Martin Giroux : Le public l'a découvert à Star Académie, mais il est encore plus connu pour sa chanson, « J't'aimerai encore ». Il est une voix familière comme chanteur maison de Belle et Bum, où il a mis le feu à la scène avec des interprétations de « Whole Lotta Love » et « Baba O'Riley », entre autres.
- Luc Guérin : Connu principalement pour son rôle de Jacques Phaneuf dans le téléroman Virginie, de Marcel dans Les Boys et celui de Steven Picard dans Unité 9, cet acteur prolifique est également actif sur la scène théâtrale de Québec.
Les billets sont disponibles pour 26 $ plus taxes (et frais de service) sur le site Web de La Vitrine ou sur place au Cabaret Lion d’Or pour 26 $ plus taxes (sans frais de service).
Nous vous invitons également à rejoindre la page Facebook pour des nouvelles et des mises à jour pour les spectacles à venir. Ces spectacles serviront de collecte de fonds pour Fierté Montréal, le plus important festival LGBT au Québec.
Lire le communiqué
|