série documentaire sur les ruptures amoureuses difficiles

Envoyé par Louise-Marie Lacombe, journaliste / via ALGI en date du 11 août 2013 à 11h50

Bonjour.

L'ALGI a reçu cet appel de la part de la journaliste-recherchiste Louise-Marie Lacombe. NHésitez pas à la contacter directement si vous vous sentez concerné par cet appel.

ALGI.


 

À vous tous, précieux groupes d'hommes...

Je suis journaliste-recherchiste et je travaille présentement pour une série documentaire éducative sur les pièges amoureux. Nous avons besoin d'hommes inspirants dont les récits amoureux se sont fort mal terminés et dont les précieux témoignages pourront informer et sensibiliser d'autres personnes aux prises à des situations similaires. La série sera accompagnée d'analyses d'experts chevronnés et en lien avec l'angle vécu (mensonge, fraude financière, infidélité, harcèlement, manipulation, problèmes légaux, immigration, etc). *_À noter que la violence conjugale physique ne doit pas être la principale problématique soulevée_*, bien qu'elle puisse malheureusement avoir fait partie de la relation. Nous souhaitons en effet informer le public sur des aspects moins connus mais qui les renseigneraient sur les droits, conséquences et responsabilités.  L'approche documentaire se veut à la fois sérieuse et humaine et sera menée par des journalistes d'expérience.

Nous souhaitons briser les tabous et la honte qui entourent trop souvent ces événements, et surtout qui isolent les personnes qui en sont victimes. Quand l'affectif et la réalité des choses s'entrechoquent, les choses se compliquent tellement! C'est pourquoi il nous faut des hommes prêts à témoigner à visage découvert. Nous nous engageons évidemment à respecter la vie privée des autres individus impliqués et à ne pas divulguer aucun nom, lieu ou autres éléments pouvant nuire à autrui.

Vous connaissez des hommes dont l'histoire conjugale a tourné au cauchemar et qui voudraient se servir de leur expérience pour en outiller d'autres? Des hommes de tous âges, de tous rangs professionnels ou de toutes cultures prêtes à nous raconter leur histoire dans un but sérieux et préventif? Des hommes osant sortir de l'ombre pour démontrer que cela peut arriver à tout le monde?  Vous en êtes un vous-même? Alors il me tarde de vous connaitre!

Svp me joindre par courriel à: lmlacombe@videotron.ca en incluant un bref résumé de votre histoire.

Prière de bien vouloir faire circuler ce courriel à tout homme courageux... et prêt à en aider d'autres!


Louise-Marie Lacombe
Journaliste-recherchiste
Productions PVP
514-862-1745

Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]