Quoi faire le soir du 10 août, le samedi entre Divers/Cité et la Fierté gaie? Helem a la réponse : une soirée dansante bénéfice au club Katakombes, bien sûr!
Un rendez-vous de plus en plus attendu, les soirées Yalla Barra de Helem sont une fête inclusive où tous s'enivrent des parfums et des rythmes du Moyen-Orient!
YALLA BARRA : ZONE de CONSTRUCTION Afin de financer ses activités entourant la Fierté LGBTA, HELEM organise une soirée dansante où s'entremêleront rythmes moyen-orientaux, corps déchaînés, prestations de drag-queens et bien d'autres surprises ! De quoi créer un savoureux amalgame de couleurs, de sons et de gens venus de partout soutenir HELEM, un organisme sans but lucratif qui lutte pour l'avancement des droits et de la culture LGBT dans la diaspora libanaise de Montréal.
Avec ce thème, on s’attend à ce que les hommes arabes nous charment avec toute la virilité qu’on leur connaît! Et les femmes de nous hypnotiser de leur sensualité orientale. Mais attention, ne laissez pas les rôles de genre masculin/féminin vous intimider. Venez ajouter votre touche personnelle et danser votre différence lors de cette fête unique ouverte à tous et à toutes!
Votre présence contribuera à construire un organisme plus fort qui approche de ses 10 ans d’existence.
Billets :
12$ à la porte
10$ pour les membres de Helem
10$ guestlist (envoyez votre nom au yalla@montrealhelem.net. Places limitées)