Soutien à shams - Tunisie et à son vice-président

Envoyé par transhomosdz / via ALGI en date du 09 juillet 2016 à 18h39 en réponse à Le vice-président de Shams dans le coma après une tentative de suicide (reçu de Comité de solidarité internationale - ALGI le 09 juillet 2016 à 15h38).
Retour au forum

Face à la haine, Ahmed Ben Amor de Shams Tunisie tente de mettre fin à ses jours

09-07-16

AHMED 1

Aujourd’hui est un jour triste pour la Tunisie, pour l’Algérie mais aussi pour le monde entier. Notre camarade de SHAMS Tunisie a pris une grande quantité de médicaments et se trouve actuellement dans le comas.

Amed Ben Amor nous a toutes et tous rendu fières quand, il y a quelques mois, il a publiquement défié une société hostile et méprisante à l’égard de sa différence, NOTRE DIFFÉRENCE!

Son courage, en regardant droit dans les yeux les gens qui le traitaient de tous les noms, nous a donné tellement de force. Malgré son jeune age, il a donné une leçon a tout ceux qui n’y croyaient pas. Il nous a sommé de nous lever, il nous a appris que notre corps nous appartenait et que notre identité ne peut être dessinée ni validée que par nous mêmes.

Ahmed a reçu tellement de haine, de mépris et de menaces à notre place. Pendant plusieurs mois, il a été la chaire à canon d’une communauté qui ne pourra jamais lui rendre la pareil car ses sacrifices sont tellement important…

Le fardeau qu’il a supporté depuis tout ce temps ne pouvait être humainement acceptable et aujourd’hui, notre cœur, notre esprit, nos vœux et nos larmes lui sont dédiées.

Ahmed, continue à te battre s’il te plait, nous avons tant besoin de toi. Nous te promettons que maintenant nous ne te laisserons pas porter l’intenable. Nous te promettons que nous serons à tes cotés. Ahmed, fais nous confiance et reste avec nous….

Source : transhomosdz.org/2016/07/09/face-a-la-haine-ahmed-ben-amor-de-shams-tunisie-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours/

Shams-France remercie transhomodz, Association de défense des droits lgbt algérienne, pour leur soutien à shams - tunisie et à son vice président.


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]