Hommes bisexuels/non-monosexuels recherchés pour une étude en ligne
Envoyé par Marianne LeBreton en date du 19 août 2013 à 17h59
Participants recherchés pour l’étude « Identité bisexuelle : Implications pour la santé mentale et sexuelle »
Notre équipe de recherche est présentement à la recherche d’hommes qui s’identifient comme bisexuels pour participer à un questionnaire en ligne à propos des expériences uniques des hommes qui sont attirés par plus d'un sexe et/ou genre. Ceci inclut les personnes qui s'identifient comme bisexuel, bi-spirituel, pansexuel, fluide, allosexuel/queer, ou qui utilisent d'autres expressions pour décrire leur attirance à plusieurs genres. Comme certains d'entre vous le savent, ceci est un sujet important vu qu'il n'y a presque pas d’études à grande échelle qui se sont intéressées exclusivement aux hommes bisexuels.
Les participants potentiels doivent:
1) S’identifier comme un homme (ce qui inclut les personnes d'expérience trans);
2) Avoir 18 ans ou plus;
3) Être attirés à plus d'un sexe et/ou genre et s'identifier comme bisexuel, bi-spirituel, pansexuel, fluide, allosexuel/queer, ou un autre terme comparable;
4) Habiter Montréal, Toronto ou Washington, DC, ou leurs régions urbaines;
5) Connaitre plusieurs autres hommes bisexuels et être motivés à les faire participer à l'étude.
Le questionnaire devrait prendre moins d’une heure à compléter. Après avoir terminé le questionnaire, nous demandons aux participants d’inviter trois hommes bisexuels à participer à l'étude. Les participants recevront une carte-cadeau Amazon de $20 pour remplir le questionnaire et une carte-cadeau Amazon de $5 pour chaque personne qui complète le questionnaire. Il sera possible de faire le don de ces montants à un organisme communautaire. Les résultats de l’étude seront envoyés par courriel aux participants qui le souhaitent.
Pour participer ou obtenir davantage d’informations, veuillez contacter la coordonnatrice du projet, Marianne LeBreton, au marianne.lebreton@mcgill.ca ou à 514-398-4247.
Merci pour votre temps!
Sincèrement,
Dr. Nathan Smith, Université McGill
Dr. Lori Ross, Centre de toxicomanie et de santé mentale
Dr. Jonathan Mohr, University of Maryland
Cette étude a été approuvée par les Comités d'éthique de la recherche de l'Université McGill, (514-398-8302), du Centre de toxicomanie et de santé mentale (416-535-8501), et de University of Maryland, College Park (301-405-0678).
Répondre ou Corrigervotre message