Denis-Martin Chabot au Salon du livre de Montréal

Envoyé par Éditions Dédicaces et DM Chabot en date du 17 novembre 2013 à 13h23

Venez nombreux au lancement de la réédition de Pénitence, tome 2 des Histoires du Village au stand 654, Éditions Dédicaces, Salon du livre de Montréal, Place Bonaventure. C'est le vedredi 22 novembre à 18 heures.

Voici également mon horaire de dédicaces au Salon du livre de Montréal :

Le mercredi 20 novembre

- de 13 h à 17 h, au stand 489 des Écrivains francophones d’Amérique (tous mes titres);

- de 17 h à 18 h 30, au stand 654 des Éditions Dédicaces (Manigances et Pénitence);

- de 19 h 30 à 21 h, au stand 132 de Benjamin livres (Le journal intime de Dominique Blondin);

Le jeudi 21 novembre

- de 13 h à 17 h, au stand 489 des Écrivains francophones d’Amérique (tous mes titres);

- de 17 h 30 à 19 h, au stand 132 de Benjamin livres (Le journal intime de Dominique Blondin);

- de 19 h à 20 h, au stand 654 des Éditions Dédicaces (Manigances et Pénitence);

Le vendredi 22 novembre

- de 19 h à 22 h, au stand 489 des Écrivains francophones d’Amérique (tous mes titres);

Le samedi 23 novembre

-de 17 h à 18 h, au stand 654 des Éditions Dédicaces (Manigances et Pénitence);

- de 18 h à 19 h, au stand 489 des Écrivains francophones d’Amérique (tous mes titres);

- de 19 h 30 à 21 h, au stand 132 de Benjamin livres (Le journal intime de Dominique Blondin);

Le dimanche 24 novembre

- de 12 h à 14 h, au stand 489 des Écrivains francophones d’Amérique (tous mes titres);

- de 14 h à 15 h , au stand 654 des Éditions Dédicaces (Manigances et Pénitence);

- de 16 h à 17 h 30, au stand 132 de Benjamin livres (Le journal intime de Dominique Blondin).

 

 

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).

© A lgi