Je suis l'auteur du message en haut de cet échange. Les premières neiges approchent à grand pas et je ne serai bientot plus qu'un souvenir.
Avant de quitter cette triste planète, j'aimerais dire au nouveau-né que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Il y en a trop peu qui se la coule douce, même en Amérique du Nord. Le reste du monde doivent survivre.
Premièrement, passer à travers une vie de famille pas toujours rose et des parents pas toujours présents. Par la suite, passer à travers le système d'éducation qui lave les cerveaux, enrégimente et détruit tout esprit créatif. Puis finalement, le marché du travail compétitif et l'obligation de travailler pour survivre brise tout espoir de rendre le tout plaisant.
Quand il faut mettre tant d'efforts juste pour survivre, et survivre sans aucune raison claire sinon que de perpétuer la race, il n'y a pas de raisons de rester ici. C'est tout trop difficile.
C'est trop dure, trop tough, trop compliqué, je ne suis pas capable de vivre, c'est trop difficile, je ne suis pas fait pour ca, je n'aurais jamais du naitre et puis il y a trop de mondes sur cette planète, en éliminer quelques-uns ne ferait pas de tort. Je vais faire de la place pour les autres. Vous faire de la place.
Adieu.
|