Bonjour. L'ALGI a reçu cette demande que nous transmettons aux internautes qui fréquentent ce forum. Bonjour ! Je suis photographe à Montréal et j'entame maintenant un projet personnel concernant la maternité chez les couples lesbiens/bisexuels. J'aimerais beaucoup que vous fassiez circuler ce courriel dans vos contacts. La description de mon projet est dans le document en pièce jointe. Je vous remercie profondément de votre collaboration.
Vous pouvez prendre connaissance de mon travail en visitant mon site web, noté ci-dessous.
Au plaisir!
Merryl B. Photographe
La maternité et les femmes lesbiennes et bisexuelles
Un projet photographique
Explication du projet
Le présent projet consiste à immortaliser et illustrer maternité de différentes femmes
lesbiennes. J’aimerais pouvoir photographier ces personnes dans leur environnement et
entendre leurs histoires pour, éventuellement, exposer ce projet. Le projet intégrera
portrait et photojournalisme, le tout avec une touche artistique. Vous pouvez visionner
mon travail photographique au www.merrylb.com, ou sur ma page Facebook au
Déroulement du projet
Le projet se déroulera en 2013 et, éventuellement, 2014. Je me rendrai au domicile de
chaque modèle famille/mère pour effectuer la prise de vue. La durée est
approximativement 1h30 pour chaque séance. Bien entendu, comme les photos ne
seront pas divulguées avant l’exposition, je ne remettrai pas la photo choisie aux
modèles. Cependant, il me fera plaisir de leur remettre une copie d’une autre photo de
la séance, qu’elles pourront choisir. Les modèles devront accepter de signer un
formulaire qui m’autorise à utiliser les photographies produites dans le cadre du projet.
Qui peut participer ?
Toute femme lesbienne ou bisexuelle, vivant ou ayant vécu récemment la maternité par
voie naturelle (grossesse), seule ou en couple, habitant Montréal et les alentours
Comment participer ?
Les intéressées peuvent me contacter par courriel au merryl@merrylb.com, ou par
téléphone, au 514-‐554-‐2505. N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des
questions concernant le projet ; il me fera plaisir de vous aider.
Merryl B. Lavoie, Photographe
Tel. 514-‐554-‐2505
Courriel. merryl@merrylb.com
Web. www.merrylb.com
|
Répondre | ou |
|
© Algi