Témoignage

Envoyé par Frank en date du 07 novembre 2016 à 07h25

Bon jour à vous

Je suis un jeune homme du Cameroun et j'en voudrai vous exprimer toute ma tristesse

En effet je suis gay et ça je l'ai toujours su mais dans mon pays c'est complètement illégal (emprisonnement)

J'avais un ami (r.i.p) mort il y a deux mois qui était gay mais par conformité s'est marié et avait trois enfants mais n'ayant pas abandonné son côté gay il avait des rapports sexuels avec des jeunes hommes un jour il s'est fait surprendre avec un jeune homme de 20 ans et les parents du jeune garçon l'on passé à tabbat avec la complicité des voisins il l'ont tellement battu qu'il l'on laisser pour mort ayant réussi à regagner sa maison il a été incapable de dire à sa femme et ses enfants pourquoi il était dans cet état sa famille à voulu l'amener à hôpital mais il a refusé car à l'hôpital on il devait être obligé de fournir une explication s'il avait dit une agression la police aurait mené une enquête bref pour dire qu'il est mort la nuit dans son sommeil une hémorragie interne 

J'ai été furieux hors de moi mais que faire je ne veux pas mourir ni aller en prison pour ce que je suis

En fait j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi j'ai un ami à sasketoon il veut bien m'aider et m'héberger merci d'avance

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse Ă©lectronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton Ă  votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tĂȘte du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, aprÚs avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander Ă  votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).