Semaine du 14 au 20 novembre 2011
|
« Je suis homosexuel, je suis gai, a-t-il confié à Radio-Canada Sports. Je ne l'ai pas choisi. Ça fait seulement partie de ce que je suis. Et ça n'a rien à voir avec le talent d'un joueur de soccer. Tu peux être à la fois un excellent joueur de soccer et être gai. » Pour Testo, cette sortie publique a quelque chose de libérateur. C'est un combat lourd à porter qui se termine. (Photo: Impact de Montréal/Pépé)Lire le reportage sur le site de Radio-Canada. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 14 novembre (lundi) | |
| 15 novembre (mardi) | |
| Mardi CINÉMA - Aux Prismes | __ |
| Montreal: Les Mardis soirs Lesbos - Le Carrefour des femmes d'Anjou | __ |
| Les Mardis Jaseuses 19H30 - Arc-en-ciel Laval | __ |
| 16 novembre (mercredi) | |
| Quand la clôture est sautée - Centre de solidarité lesbienne (CSL) | __ |
| 17 novembre (jeudi) | |
| Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer | __ |
| Montréal: Conférence souvenir sur Jeanne d'Arc Jutras - Centre de solidarité lesbienne (CSL) | __ |
| Soirée d'informations et d'échanges entre lesbiennes - Centre des femmes d'ici et d'ailleurs | __ |
| "L’estime de soi de nos enfants" Une conférence par le Dr. Germain Duclos - Coalition des familles homoparentales | __ |
| 18 novembre (vendredi) | |
| Montréal: Soirée Karaoké - Aux Prismes | __ |
| Montréal: Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer | __ |
| 19 novembre (samedi) | |
| Montréal: Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer | __ |
| 20 novembre (dimanche) | |
| CONCERT – Les Quatre Saisons de Vivaldi - Aux Prismes | __ |
| Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer | __ |
Pour recevoir les communiqués des associations |
__ |
|
| |
![]() Visitez le site de notre partenaire, le Centre communautaires des gais et lesbiennes de Montréal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|