Communiqué -- Montréal, le 2 mars 1999
Deux associations de l'Outaouais rejoignent l'ALGI
Deux associations de la région de Hull-Ottawa rejoignent les rangs de l'ALGI et inscrivent leur site dans la section Algi-Asso de l'Association des lesbiennes et des gais sur Internet.
Le Groupe de discussion pour hommes gais francophones de l'Outaouais, le GDHGFO, est une association sans but lucratif qui, depuis 1991, fait la promotion de la vie gaie dans l'Outaouais. Comme le groupe l'indique dans sa présentation, le GDHGFO, c'est pour des discussions, des rencontres, des activités sociales ou pour vous faire des amis....
Time Out Temps libre est une organisation d'Ottawa fièrement gaie, apolitique et à but non lucratif, composée de personnes intéressées à participer à des activités sportives, sociales et de loisirs.
Le rapport présenté à la dernière assemblée générale de l'ALGI indiquait notre volonté de rejoindre les associations à travers tout le Québec. Le médium Internet permet de tisser des liens au-delà des distances et de faire connaître les ressources disponibles à travers le territoire. L'ALGI, dont le siège social est à Montréal, est donc très contente de constater que la métropole du Québec, qui compte une importante population homosexuelle, est aussi en mesure d'épauler les individus et les associations au-delà du village gai montréalais.
Bienvenue au Groupe de discussion pour hommes gais francophones de l'Outaouais et à l'association TimeOut Temps Libre.