recherche de parents gais pour une recherche

Envoyé par INRS - Centre Urbanisation Culture Société / via ALGI en date du 22 janvier 2014 à 09h38

INRS - Centre Urbanisation Culture Société
385, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec)  H2X 1E3, Canada

Montréal, 15 janvier 2014

Objet : recherche de parents gais pour participer à une recherche sur la transmission du prénom et nom de famille à leurs enfants

 

Bonjour,

Je me présente, Mélanie Pearson, stagiaire à l’INRS, Institut national de la recherche scientifique, dans le cadre d’une recherche sur la transmission du nom et prénom aux enfants au Québec.

Je suis à la recherche de parents gais qui seraient intéressés à participer à cette recherche, par le biais d’une entrevue d’environs 45 min. en personne, où il sera question des motivations et des choix du nom et des prénoms donné à leurs enfants, né dans le cadre d’une union homosexuelle, par procréation médicalement assistée (PMA) ou par adoption.

Plus précisément, leur premier enfant doit être né en 2005 ou après. L’entrevue se fera avec l’un des parents. Les parents peuvent toujours être en couple ou non.


Si vous êtes intéressé ou vous pensez que quelqu’un que vous connaissez pourrait l’être, tout en remplissant les exigences, je vous remercie de m’en faire part.


Je recherche dans la région de Montréal, de Trois-Rivières et de Québec, où je pourrai me déplacer facilement chez les participants.


Pour de plus amples informations, vous pouvez par téléphone ou par email.

 

Merci beaucoup,

Mélanie Pearson
514-575-4232
melaniepearson85@gmail.com

Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]