Première rencontre 2

Envoyé par Cloclo en date du 26 mai 2013 à 13h55

 

Suite à ma première rencontre, je me suis rendu compte que je n’avais pas donné suffisamment de détail. Lorsque je suis partie de chez-moi, je me suis assise dans mon véhicule et je suis dit trop tard ! Première arrêt ma banque, de voir la tête de ma caissière valais 1000.00$. Le plus étrange dans tout ceci est que je ne me sentais pas nerveuse comme si toute était normal pour moi. Faut croire qu’il était temps que je sorte du placard. Je crois qu’il n’y a rien de mieux que de se jeter è l’eau. Dans mon cas du moins, j’ai 55 ans donc j’y pensais depuis longtemps. Mon seul regret est de ne pas l’avoir faite avant.

Mon premier rendez-vous chez ma sexologue.  Avant de commencer il faut dire que je connaissais déjà cette sexologue j’avais eu trois rencontres avec elle dans le passé. Mais par manque d’argent j’ai dû cesser de la voir.  Pour ceux et celle qui viennent de l’extérieur son nouveau bureau est facile d’accès par Berri. Le décor de son nouveau bureau est très joli.

La salle d’attente est accueillante et de bon goût.  Les tarifs son abordable et bien dispensé.

La communication est bonne et on passe en revue tout ce qui s’est passé depuis notre rencontre à l’hôpital. Maintenant je vie une drôle de situation mon ex conjointe qui vit toujours avec moi mais elle ne veut pas me voir habiller en femme. Donc c’est comme si tu étais dans un magasin de bonbon et que tu n’avais droit d’en manger que dans certaine occasion comme une rencontre avec mon sexologue. C’est frustrant et je me maintiens entre les deux pas une femme et pas un homme. Je vie donc avec elle tant et aussi longtemps que la maison ne sera pas vendu.

Suite dans une semaine

Cloclo


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]