Homme Montréal recherche mère porteuse

Envoyé par PaulL en date du 05 décembre 2018 à 08h29

Bonjour, je suis de Montréal, Quebec, Canada. I also speak english. Je recherche une femme pour être mère porteuse. Je suis flexible sur les termes et conditions et flexible sur tout aspect(s) pendant et après si nécessaire. J’ai déjà 2 enfants de 8 et 11 ans très aimants, faciles, heureux et en santé qui veulent eux aussi agrandir notre famille. Je sais déjà comment être un excellent parent (j’ai assuré la majorité des soins de mes 2 premiers-nés en bas âge) et aussi coparent depuis presque 4 ans avec la mère de mes enfants avec qui j’ai été en relation durant 15 ans et avec qui je m’entends encore très bien. Tous mes test médicaux, génétiques et sérologiques sont parfaits, type sanguin : O+. J’ai beaucoup de temps de qualité pour ma famille et suis un papa aimant, patient, calme et présent. J’ai une carrière stable et toutes les ressources pour m’occuper des miens de façon autonome. Prendre un congé parental à long terme est aussi dans mes plans le temps venu. J’aimerais développer une relation d’amitié avec cette femme et idéalement elle serait connue de l’enfant et une amie de notre famille. Encore une fois j’ai le souci que tu sois très heureuse dans toutes les circonstances de ce projet et je demeure très ouvert et flexible sur toutes les options de contact ou pas après. Je serait un excellent soutien très présent si désiré durant tout les moments merveilleux et moins faciles de ce beau projet et aussi après si nécessaire. J’ai beaucoup de contact pour les neilleures resources à Montréal pour tout ce qui à trait à la fertilité et au suivi de grosesse. Je serais très ouvert à même avoir 2 autres enfants de cette façon. N’hésiter pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressées à lplalr1@gmail.com. Merci!

(premier envoi : 05 décembre 2018 à 08h29)
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message