Mere porteuse Montréal

Envoyé par Don de vie en date du 08 novembre 2018 à 12h41

Bonjour 

 

Je suis une jeune étudiante de 22 ans, j'envisage depuis quelque année de devenir mère porteuse et actuellement mon horaire et mon style de vie me le permet. 

J'ai toujours eu une fascination pour la grossesse et ce du plus loing que je me souvienne toutefois je ne suis pas prête à avoir mes propres enfants. Être enceinte serai pour moi une belle expérience que j'ai toujours eu envie de vivre.

Je suis quelqu'un de très responsable, je ne consomme pas de drogue, je boit rarement de l'alcool, je ne fume pas, je ne boit pas de café, je n'est pas de litière à chat, et toutes ses choses qui pourraient être nuisible pour le développement du bébé. Je fait un peu d'exercice (marche, natation), je suis en bonne forme physique bien que je soit très mince, et je mange santé. Je n'aurais que peut de changement dans mes habitudes de vie si je devenais mère porteuse.

Je suis ouverte à changer certaine de mes habitudes de vie si vous me le demander par exemple : manger uniquement des produits biologiques ou ne plus manger de viande, j'accepte de participer à tous les cours prénatales que vous désirez tant que sa n'interfaire  pas dans mes études.

J'ai toutefois certaine condition : je tiens à ce que tous les frais reliées à la grossesse soit pris en charge par les vrai parents cela implique tous les frais médicaux et tous ce qui y est reliée, les vêtements de grossesse et la nourriture, je tien également à ce qu'au moin un des parents soit présent lors des rendez-vous médical et des cours prénatales.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter il me fera plaisir d'y répondre 

 

Bonne journée 

 

(premier envoi : 08 novembre 2018 à 12h40)
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message