Don de sperme pour femmes serieuses seulement.

Envoyé par Jean en date du 15 septembre 2013 à 22h19

Bonsoir, Je suis un jeune homme de Montréal , Québec. J'ai 34 ans et j'aimerais bien pouvoir aider une femme ou un couple a avoir un bébé .Il y a 2 méthodes: Le don artisanal (le tout dans un flacon d’analyse et a vous la suite) ou alors le don naturel . Je ne demande rien en retour, mon don est gratuit sauf que je demande que la mère soit ''stable'' et ''équilibré''. Dernier test HIV et vhb négatif ...Réalisé fin Mars 2013.Sur 4 dons que j'ai fait auparavant, 3 ont été un succès(3 petites filles). Moi présentement mon milieux de travail me permets pas d'être un père temps plein et a vrai dire,juste savoir que j'ai une lignée quelque part dans le monde fait mon affaire.Je dit pas que je rencontrerais pas ma perle rare et en avoir avec elle , mais pour l'instant il y aurait rien de plus gratifiant que de donner ce rêve a autrui . Je suis en santé, je ne fume pas et je prends soin de mon corps. En ce qui concerne mon sang il est universel donc du type O négatif . Si vous êtes intéressée laissez moi un message jfleger137@gmail.com …Merci.

(premier envoi : 15 septembre 2013 à 22h19)
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message