don de sperme

Envoyé par filii en date du 05 février 2012 à 13h18
Ce message s'adresse aux femmes et aux couples à la recherche de donneurs de sperme.

Il y a quelques temps, j'ai posté un message pour trouver un donneur de sperme dans le babillards ALGImart. J'étais alors très résistante à aller en clinique de fertilité et à avoir recoure à une banque de sperme.

Je me suis finalement décidée à prendre rendez-vous avec la clinique de procréation assistée du CHUM. À ma grande surprise j'ai pu avoir un rendez-vous dès le lendemain matin. J'ai été bien renseignée et je n'ai senti aucun jugement de la part du personnels de la clinique. Soit dis en passant, je suis lesbienne et célibataire.
Je commence le processus pour recevoir une insémination intra-utérine avec donneur. Quelques examens d'abord, prise d'acide folique et choix d'un donneurs. Tous les frais sont couverts. La clinique fait affaires avec des banques de sperme américaines qui donnent accès à plusieurs informations sur les donneurs; origines, métiers, intérêts et, la plus part du temps, des photos du donneur (de lui enfant et à l'âge adulte). Les seules frai sont si on choisi un donneur à identité ouverte, qui accepte d'être contacté par l'enfant lorsqu'il sera adulte. Dans ce cas, les frais sont environ 600$ par dons.

Bref,je voulais simplement dire à celles qui cherchent que ces démarches sont aujourd'hui accessibles et gratuites pour les femmes gaies ou célibataire. La seule condition est de rencontrer un psychologue pour valider que vous êtes apte à prendre soin d'un enfant.
(premier envoi : 05 février 2012 à 13h18)
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message