PA va me chicaner mais...

Envoyé par Bécassine en date du 13 juin 2000 à 13h13 en réponse à Mais on peut s'en sortir (reçu de Atropos le 13 juin 2000 à 12h29).
Je ne peux pas dire de telles choses sur un autre babillard que celui-ci.

D'abord, c'est très gentil à toi Atropos, de t'être donnée la peine de m'écrire ces paroles d'encouragements. Ça me touche vraiment et comme c'est la deuxième fois de la journée (avec le message de PA), faut croire que je ne suis pas si morte que ça (ben de fatigue oui, là c'est une nuit blanche que je viens de passer).

Le message que j'ai écrit, j'ai ressenti un grand besoin de l'écrire. Pour qu'il soit toujours là, écrit quelque part, que je puisse revenir le lire parfois... pour mieux me rappeler.

Mais ça ne ressemble pas à ce que vous me dites. Je ne souffre pas, j'ai reçu un choc terrible et je ne ressens rien. Donc, je suis morte. Ça me donne d'autant plus cette impression, que je suis à peine capable de parler. Je m'enferme dans ma chambre, je fixe le mur et... je ne suis nulle part.

Peut-être vais-je ressusciter. Mais si je ressuscite, la douleur va être atroce. Alors, je préfère rester morte et continuer de faire semblant de vivre.

Je sais... c'est de la lâcheté. Mais je suis bien dans mon anesthésie. Je veux y rester.
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message
© A l g i - 1998