Donneur de sperm artisanal et naturelle

Envoyé par John wes en date du 27 mars 2019 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour, je suis donneur de sperm. Je suis blond, barbe rousse,170 cm 70 kg, corps athlétique, yeux bleu, lunettes et tatoué

819 919 6266 . francois78380@hotmail.fr

: Pseudo ou prénom: JOHN WES
2: Sexe : HOMME
3: Ville ou région d’habitation : SHERBROOKE ,QUEBEC
4: vous déplacer vous (ou pas). Je reçois et me deplace 
5: date de naissance (ou âge) : 27 ANS
5: êtes vous , Célibataire/En couple (Homo ou hétéro) :   hetero , celibataire, je suis du groupe sanguin A+
7: Recherche ou Offre (Don ou Copa):  DON
8: Méthode. Artisanale, Naturelle, semi-naturelle, ne sais pas: NATUREL (de preference), artisanal, semi naturel

9: Commentaire : je vous propose une rencontre avant en direct ou par CAM si vous etes trop loin, pour vous aider dans votre décission, et pour me poser des question , cela vous permet de verifier que c'est bien moi. ,j acept de signe, un contrat de non paternité, je demande juste des nouvelles pendant la grosses, et deux photo a la naissance ; CEST TOUS
10: Que demander vous (ou que proposer vous) , (rémunération ou autre ?) en échange du don?. C’est a votre guise, vous donner si vous le voulez . je demande si je me deplace une participation pour l’essence.
11: avez vous des test sanguin à présenté? Oui , et j’en refait le 28 mars 2019 ,
si vous voulez plus d information venez en MP, envoyer un sms,ou un mail, en vous presentant,description,souhait,et photo, et je ferai de meme? merci beaucoup d'avance.

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998