MTL: Recherche Don sperme

Envoyé par AlexeBMtl en date du 01 février 2019 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Je suis une femme de 30 ans et je désire concevoir seule. Je suis en démarche à la clinique Ovo depuis Septembre. J'ai complété tous les tests demandés et j'ai eu le go pour procéder car tout était beau. Je cherche un donneur éduqué, intelligent, sensible et respectueux qui souhaite m'aider dans ma démarche. Je ne suis pas intéressé par les Starbucks de ce monde, je ne veux pas que mon enfants ait des dizaines de demis à Montréal. Je cherche donc un donneur qui veut aider une seule fois pour le geste et qui acceptera que son identité soit révélée un jour si l'enfant en fait la demande. Pas fermé à l'idée d'un rôle de parrain/ami de la famille si la connection est bonne et que je vois une possibilité d'amitié et d'entente. J'ai une vision très moderne de la famille. J'ai deux BAC universitaire, je travaille à mon compte et je suis une femme indépendante et forte qui n'aime pas dépendre de quelqu'un pour son bonheur. En résumé: -Personne sérieuse seulement. -Pas de don par voie naturelle. -Identité ouverte -Recherche une connection humaine, une approche sensible vis-à-vis du processus. -Signature d'un contrat de la part du donneur qui renonce à ses droits de co-parentalité. -Tests sanguins à jour. -Préférence pour cheveux pâle. beabemtl@gmail.com

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998