Québec-Recherche Don de sperme

Envoyé par RoseHannah en date du 09 novembre 2018 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Ma conjointe et moi commençons des recherches pour un don de sperme. Nous aimerions que le donneur n’est aucun antécédents médical, si possible nous aimerions avoir une photo du donneur étant jeune, une description physique bien entendu et d’autre informations qui pourrait être communiqué plus tard. Nous sommes deux femmes début vingtaine qui souhaite avoir un enfant. Nous avons déjà notre maison, ma conjointe travail dans une école et moi dans une Garderie. Nous avons deux petits chiens, qui sont prêt à accueillir un petit frère ou une petite sœur. Nous aimerions un donneur qui correspond un peu à notre physique (blanc, cheveux châtain/brun, yeux brun) mais n’hésitez surtout pas à nous écrire, une couleur de cheveux ce n’est pas ce qui est le plus Important. Nous souhaitons, suite à la naissance de l’enfant, que le donneur ne s’implique pas dans sa vie, nous souhaitons que l’enfant ne connaissent pas l’identité du donneur et nous aimerions que le don de sperme ne soit pas fait de manière Naturel. Nous aimerions avoir plus d’un enfant, si le donneur est prêt à offrir un autre don de sperme plus tard (1-2 ans plus tard) ce serait parfait.

Au plaisir

RoseHannah

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998