Donneur sérieux d'expérience artisanale avec références

Envoyé par Ben en date du 09 août 2018 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour :) Sachant que plusieurs femmes me disent que beaucoup de donneurs demandent des faveurs sexuelles lors du jour de rencontre, je tiens à aider sérieusement et honnetement de facon artisanale, celle qui souhaite fonder une famille sans avoir l'obligations d'homme(s) dans leurs vie,je trouve que c'est un beau geste de ma part.-j'ai passé un test complet et j'aurai mon resultat sur papiers le 12 aout 2018(je n'ai jamais eu d'infection et même sans resultats je ne serais pas à risque puisque je ne cherche pas les problèmes. Je suis beau jeune homme ;)Début mi-trentaine ,mesure 5 pi et 10,poids 180lbs(photos sur demande), souhaitant faire encore quelques dons. Je suis sportif,ne consomme pas de drogues et bonne alimentation,ect...Il n'y a personne(cousin,cousine) qui porte de lunette ou perd ses cheveux et aucune maladie ou trouble génétique, en fait dans la famille, nous sommes de belles apparences(visage,e.c.t)..je fais ceci de façon artisanale.De plus je n'aimerais pas être connu de l'enfant sans ma permission et j'en ferais de même pour la receveuse,mais suis (peut-être) ouvert à aider l'enfant si besoin de connaitre son géniteur(si ile y a demande)...,,,Jusqu'à présent j'ai fais quelques dons qui ont fonctionné le soir même.Je peu faire un deuxième dons à la personne à qui j'en aurai fait un.Aux dernières nouvelles,j'aurais procréer des petites filles.Si vous voulez des informations supplémentaires veuillez me contactez par email.. :) Bеnny69nоrd@hоtmаil.cоm

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998