Recherche don de sperme

Envoyé par MM en date du 02 août 2018 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour,

Nous sommes deux femmes dans la mi-vingtaine cherchant un donneur de sperme pour commencer notre famille.

M #1 est une étudiante au baccalauréat en droit et ayant un emploi stable

M #2 est une étudiante au doctorat en psychologie ayant aussi un emploi stable

Nous sommes toutes deux en santé et non-fumeuses. Nous avons débuté les procédures afin de procéder à une insémination intra-utérine. Ces procédures incluent entres autres de vérifier si M# 2 est fertile et peut porter des enfants. Tout est concluant! Nous sommes donc prêtes à passer à la prochaine étape : l'insémination.

Nous souhaitons faire le tout de la maison afin d'éliminer l'aspect mécanique de la chose et que cet enfant soit véritablement fait dans l'amour!

Nous recherchons un donneur en santé avec preuves des tests pour ITS négatifs. Si vous avez le bilan pour la balance des tests ce serait idéal, mais le test pour les ITS est primordial.

Nous recherchons quelques caractéristiques précises afin que l'enfant nous ressemble et qu'il ait des caractéristiques commune avec la mère qui ne le portera pas.

M#1 est:

-Caucasienne 

-Couleur des cheveux : bruns

-Couleur des yeux: bleus-gris

-Très mince et en bonne forme physique

Nous ferons signer un contrat de non-responsabilité par rapport à l'enfant servant à vous protéger autant que nous.

Nous aimerions aussi que l'enfant, à 18 ans, puisse avoir la possibilité de choisir s'il le veut, d'avoir des informations sur son parent biologique (les informations seront à discuter et ceci n'est pas obligatoire).

Artisanal seulement s.v.p.

Nous sommes prête à payer pour le matériel (éprouvette stérile) et de vous dédommager pour le déplacement. À noter que le prochain cycle de M #2 est le 30 et 31 Août et nous aimerions essayer les deux jours si possible.

Merci de nous contacter au m1.et.m2@hotmail.com

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998